Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je Veux ... les news
17 janvier 2007

Les news du 17 Janvier 2007

Aujourd'hui, les news : Ca va etre long ...

Bon, apres quelques semaines de "recherches intensives" (on va dire ca comme ca !) j'ai enfin trouvé LE LOGO FINAL !!!!! et oui ! comme quoi, tout arrive !

Bon, voici le changelog de la semaine :
- Refonte de la page de recherche (http://www.jeveuxaimer/search)
- Creation d'un logo
- Creation de ce blog pour les news
- Ajout de bannieres pub car, mine de rien, si les 200 premieres inscriptions sont gratuites, j'ai quand meme payé l'hebergement, le nom de domaine, etc ... donc faut bien rentabiliser ! alors si vous faites parti des premiers inscrits, s'il vous plait, cliquez les bannieres ... ca coutes rien, a part un mouvement de doigts !
- Desormais, je ne signerais plus sous le nom de Sn8K ... les utilisateurs (bien que rares !) qui utilisent ma page de recherches le remarqueront, desormais, toutes les pages sont signées : Mobilis in Mobile ... Je rajouterais des explications plus tard ...
- Le tracker Torrent avance (http://jeveuxaimer.com/torrent) ... mais attention, il peut partir a tout moments, meme si je ferais le maximum pour le garder en vie ... disons que la, il est en phase "experimentale" ... A suivre ...
- La partie "jeveuxaimer" au sens propre va subir une refonte totale pendant quelques jours. entre autres, je redesignerais le logo en fonction du site et du design final.

Je tiens a preciser que les 200 premieres inscriptions sont toujours gratuites, et apres, pour les hommes, les tarifs sont fixés a 10€ par mois, et open bar pour les femmes ! etttt oui, la galanterie ...

Sn8K

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Veux ... les news
Publicité
Publicité